Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three little birds
Three little birds
Publicité
Three little birds
21 novembre 2008

I hit you like a thunderball

Encore un départ. Je suis assise entre les deux wagons, par terre, avec la musique dans les oreilles. Tu ne sauras jamais ce que je pense en cet instant car moi-même suis-je perdue dans le méandre de toutes mes pensées. Je crois ressentir de la peur, je crois avoir de l'appréhension. Je crois que le futur me fait peur. Je crois qu'il n'y aura plus de prochains départs, je crois qu'il n'y aura plus d'arrivées. Je crois que ton chemin ne se mélange plus au mien, je crois  même que tu es parti en sens inverse. Je crois ressentir de la tristesse, je crois que mes larmes coulent. Je crois que je vois flou, je crois que mon cœur déborde. Je crois qu'il a implosé mon cœur. Je crois qu'il ne contenait finalement que de l'eau, ce cœur.

Il faut changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité