Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three little birds
Three little birds
Publicité
Three little birds
20 novembre 2008

Peut-on remonter la pente quand on voit que cela

Peut-on remonter la pente quand on voit que cela glisse de plus en plus ? Peut-on réparer nos erreurs passées en espérant que le futur sera meilleur ? Non, et ça nous fait peur.
Je dessine. Sans réellement penser. Et ce qui revient sans cesse, ce sont des cercles. Le 0, cercle parfait, celui du cercle vicieux, la boucle, celle qui revient sans cesse au départ. Qui ne voit jamais la fin. Où vais-je, vraiment ? Où puis-je aller sachant pertinemment que où je serais, je reviendrais à mon point de départ. Où que j'aille, si je me retourne, tout sera toujours là.
558309904

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité