Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three little birds
Three little birds
Publicité
Three little birds
3 octobre 2008

Tellement de choses que j'ai faite, que j'aurais

Tellement de choses que j'ai faite, que j'aurais pu faire, que j'aurais du faire, que j'avais envie de faire, que j'ai toujours envie de faire. Des choses que je ne ferais jamais. Comme quoi ? Me teindre les cheveux en orange, me faire des dreads, juste comme ça, pour essayer, parler avec les gens dans le train juste comme ça pour passer le temps, essayer d'être plus féminine, me faire percer au labret, éviter d'me pourrir la vue, la vie, éviter de retoucher à un compas, rire plus souvent, me plaindre moins, arrêter les coups de blues qui surviennent sans raison valable, arrêter d'être jalouse pour rien, arrêter d'être mesquine, méchante, blessante. Arrêter de me dire "je ferais ça demain" parce que je sais que je le ferais jamais, mettre un foulard au lieu d'un bandeau, me coucher plus tôt, arrêter de rigoler aussi fort, même si quand Raf' imite mon rire ça me fait rire encore plus, oser sortir l'appareil photo pour immortaliser certaines choses, arrêter de me sentir si inférieure, rien qu'une journée, essayer de m'imposer, rien qu'un peu, m'assumer, un peu plus, éviter de rougir dès que quelqu'un me parle, reprendre le théatre parce qu'au fond j'adorais ça, arrêter d'me prendre la tête le soir dans mon lit, avoir un peu plus de courage, dire aux gens que je les aime, arrêter de vivre constamment dans une bulle parce que le "monde réel" me fait peur, arrêter de snober les gens dans la rue pour me faire sentir mieux dans ma peau, parce que de toute évidence ça ne marche pas et c'est très stupide, arrêter de manger des cookies en rentrant des cours, arrêter d'être tellement de mauvaise humeur le matin ou le soir, arrêter de faire ce genre de listes bidons que personne ne lit. Oui, j'aurais du essayer pas mal de choses. J'aurais aimé toutes ces choses, j'aimerais encore.
DSCN2248

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magouz | ~ dit :<br /> J'arrive pas à me motiver pour aller réviser mon anglais :(<br /> Magouz | ~ dit :<br /> ENGUEULE MOI STP<br /> Elsa dit :<br /> PUTAIN<br /> Elsa dit :<br /> TU FAIS CHIER<br /> Elsa dit :<br /> VA REVISER TON ANGLAIS TOUT DE SUITE<br /> Elsa dit :<br /> OU JTE BOTTE TON PTIT CUL (SEXY)<br /> Magouz | ~ dit :<br /> :D<br /> <br /> Haha, c'est marrant. (l)
J
la trame en damier des lacets donne une tonalité "ska" (The Spécials, Madness, Prince Buster...) à cette photo
Publicité