Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three little birds
Three little birds
Publicité
Three little birds
29 septembre 2008

Poussière d'étoiles.

Il ne manque plus que Toi et ton sourire, dans mon vaisseau...

DSCN2755
C'est comme si je préférais les photos floues.
C'un peu comme notre histoire, on sait pas trop quoi en dire, c'est un peu flou, un peu comme une petite bulle, oui voilà, c'est ça, une petite bulle, rien que nous deux, nous deux et nos délires de merde, toi qui fait des bruits bizarres quand tu fais des bisous sur ma poitrine et qui me font tellement rire, toi qui sait si bien manier les compliments(...) et ton sourire qui me fait fondre, c'que j'ai l'impression d'être niaise la vache, roh m'en fous après tout, j'suis niaise quand j'suis avec toi, le simple fait de te regarder galérer avec ton nouveau PC ça m'fait sourire (et rire intérieurement parce que tu parles tout seul et que t'es trop marrant *-*). Parce que j'adore tous tes calins, tous tes bisous, tous les moments avec toi... RAH c'que j'suis niaise x)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pourrait peut être un tout petit peu remplacer le mot 'niaise' par amoureuse.<br /> <br /> :)
Publicité